Assemblée Générale Ordinaire de la FTF: Le déficit ramené à 2 millions de dinars et les clubs ont bénéficié de 30 Millions de Dinars de prime en trois ans

Le président de la Fédération Tunisienne de Football (FTF), Wadii Jary, a indiqué que «les efforts consentis ont permis de réduire le déficit de la fédération de 7 millions 861 mille dinars, le 31 mars 2012, à 2 millions 281,577 dinars le 30 juin 2015.

S’exprimant lors de l’assemblée générale ordinaire de la FTF, tenue mercredi en banlieue nord, Jary a précisé que «les dettes ont été ramenées ainsi à 5 millions 479,423 mille dinars, malgré la conjoncture économiques défavorable du pays, ce qui a influé sur les recettes du ministère et par là la régression des subventions octroyées par le département de tutelle».

Il est aussi important de rappeler que les clubs ont bénéficies de plus de 30 millions de Dinars en ces trois dernières années alors qu’il la prime n’avait pas dépassée les 9 millions les années précédentes.

On note aussi que les primes allouées aux clubs amateurs se sont multipliées par 6 pour atteindre les 6 millions de dinars.

A lire aussi...