CAN 2019 : Réunion entre Wadii Jary et les joueurs et le staff technique et médical

 

Wadii Jary, le président de la Fédération Tunisienne de Football, s’est entretenu avec le staff technique de la sélection nationale, Alain Giresse en tête. Il a, aussi, rencontré le staff médical et les joueurs, cibles de critiques après une entrée en matière mitigée.

Pour le président de la FTF, le contraste est, évidemment, saisissant entre les capacités techniques de ses protégés et le match nul concédé. Le résultat n’était pas à la hauteur des attentes du bureau fédéral et des supporters de la sélection et les Aigles doivent se ressaisir.

Pour ce faire, il faut vite oublier la désillusion du premier match de cette coupe d’Afrique des nations et se focaliser sur la prochaine rencontre. D’ailleurs, Wadii Jary a fait le tour des sujets importants à trois jours du choc face au Mali et a réitéré sa confiance en ses joueurs qui n’ont qu’à jouer à leur vrai niveau.

Un match à enjeux. Une victoire permettra à la sélection tunisienne de montrer qui est le vrai patron de ce groupe E. Les Aigles ont encore de belles choses à montrer dans cette compétition.

A lire aussi...