Compte rendu de la réunion du Bureau Fédéral

Compte rendu de la réunion du Bureau Fédéral

 

Le bureau fédéral réuni le Jeudi 3 Novembre 2016 au siège de la FTF a décidé ce qui suit:

 

Consultations

-Lancer les consultations suivantes pour :

1- La cession des droits TV du match amical International Tunisie vs Mauritanie programmé le 15 Novembre 2016 au stade de Gabès .

2- Le développement d’une application de Gestion et de suivie des activités des équipes Nationales.

3- La mise en place d’une application mobile  (FTF mobile)

4- La gestion de suivi et paiement des arbitres et commissaires inter ligues.

5- l’achat de 2.000 ballons de football destinés au clubs des ligues régionales

6- l’aménagement d’une Direction Médicale et d’un centre médico-sportif.

Programme Foot-emploi

– Signature dans les prochains jours d’une convention entre la FTF et le Ministère de l’Emploi et de la Formation Professionnel dans le cadre du programme Foot-emploi afin d’embaucher de 500 maitrisards des instituts supérieures des sports spécialité Football et Préparateur Physique à raison de 2 entraineurs par club .

Tableau Lumineux du Stade Mustapha Ben Jannet

– réparation du tableau Lumineux actuel du stade Mustapha Ben Jannet et s’il est irréparable selon les techniciens , la FTF Prendra en charge les frais de la mise en place d’un nouveau tableau lumineux .

Médical

– Création d’une Direction Médicale au sein de la FTF et d’un Centre médico- Sportif de la FTF destiné aux Footballeurs et aux arbitres . Ce centre sera équipé  d’une infrastructure de pointe et il fera appel aux meilleurs médecins spécialistes de la place . Toutes les procédures seront faites en collaboration avec toutes les instances concernées.  

Le Bureau Fédéral veillera à ce que ce centre soit opérationnel à l’occasion du démarrage de la prochaine saison 2017-2018.

Football Professionnel

La tenue de l’assemblée Général du football professionnel le 9 Décembre 2016 .

Arbitrage

– Geler toute activité de Monsieur Mohamed Arbi Dabbabi suite à ses déclarations diffamatoires à l’encontre du Président de la ligue Nationale du Football Professionnel et il ne pourra reprendre ses activités qu’après avoir présenté ses excuses .

A lire aussi...