Préparation pour la coupe du Monde: Fin du stage du Qatar

Fin du stage du Qatar
L’équipe de Tunisie est rentrée jeudi après-midi de Doha après 16 jours de stage de préparation pour la coupe du monde « Russie-2018 ».
Les Aigles de Carthage ont pu travailler en toute sérénité dans les installations ultra-modernes du Centre international des stages Aspire. L’accent a été mis sur le volet physique. En effet, les joueurs locaux du championnat national, les seuls présents lors de cette mise au vert ont pu bénéficier d’un travail foncier et de soins au centre médical Aspitar pour les éléments blessés.
Deux matches d’entrainement ont été organisés à l’intention des 24 joueurs présents: le premier,  dimanche 7 janvier contre le leader actuel du championnat du Qatar, Al Duhail SC (victoire de celui-ci grâce à un but de l’international tunisien Youssef Msakni), le second, lundi 15 janvier devant le club de D2 qatarie, Mseimeer (victoire des nôtres 6-0: buts de Maher Besseghaier, Alaâeddine Marzouki, Anis Badri (un doublé), Firas Belarbi et Ahmed Khalil.
De l’avis de tous les joueurs, ce stage a été bénéfique à plus d’un titre, et s’est déroulée dans une parfaite entente entre eux.

 

A lire aussi...