Equipe de Tunisie: au tour de Seifeddine Khaoui

Equipe de Tunisie: au tour de Khaoui

 

      Du renfort pour l’équipe de Tunisie. Après le milieu de terrain de Montpellier (L1 française), Elyès Skhiri, et le gardien de but de Châteauroux (L2 française), Moez Hassan, c’est au tour d’un autre binational de donner son accord pour évoluer dans les prochains jours avec les Aigles de Carthage.

       Il s’agit du milieu de terrain offensif de Troyes (L1, France), Seifeddine Khaoui, né le 27 avril 1995 à Paris. 

Prêté cette saison par l’Olympique de Marseille en faveur de l’ESTAC (L1, France), Khaoui a joué cette saison 29 matches pour le club troyen (5 buts).

Formé à Franconville, dans la région parisienne, puis à Tours, Khaoui a depuis 2015 été convoqué en sélection tunisienne juniors et olympique.

En 2016, il a été transféré de Tours à Marseille pour un montant d’un million d’euros.

La fédération tunisienne s’emploie ainsi d’assurer toutes les conditions du succès en faveur du Onze national appelé en juin prochain à négocier la cinquième campagne de Coupe du monde de son histoire. En brassant large, le staff technique espère créer une osmose entre joueurs du cru issus du championnat de Tunisie, et ceux issus de la deuxième génération établis en Europe.

Au Mondial russe, la Tunisie va affronter au premier tour l’Angleterre, le 18 juin à 20H à Volgograd, la Belgique le 23 juin à 14H à Moscou, et le Panama le 28 juin à 20H à Saransk.

 

A lire aussi...