Accréditation CAN U23 SÉNÉGAL

a Confédération Africaine de Football (CAF) annonce que le processus d’accréditation des médias pour le tournoi final de la deuxième édition de l’AFRICA U-23 Coupe des Nations SÉNÉGAL 2,015 ouvre du jeudi 15 Octobre 2 015 au mercredi 18 Novembre à 2015.

 

Le tournoi aura lieu du 28 Novembre à 12 Décembre 2015 dans les villes sénégalaises de Dakar et de M’Bour.

 

Les équipes participantes sont; Sénégal (hôtes), l’Afrique du Sud, la Tunisie et la Zambie dans le groupe A, et l’Egypte, l’Algérie, le Mali et le Nigeria dans le groupe B. Les trois premiers représenteront l’Afrique aux Jeux Olympiques de 2016 à Rio de Janeiro, au Brésil.

 

Les médias intéressés à assister à la finale du tournoi peut demander une accréditation par le canal des médias CAF via www.cafonline.com.

 

Approbation pour accéder à la Media Channel CAF ne veut pas dire que vous avez obtenu l’accréditation.

 

Toutes les demandes sont sujettes à confirmation. Confirmation ne sera pas sur un premier arrivé, premier servi. Les candidats retenus seront avisés et recevront de plus amples informations en temps utile.

 

En outre, s’il vous plaît noter que les candidats internationaux sont responsables de la sécurisation de leurs propres visas.

 

Pour des détails complets de la concurrence sur la deuxième édition de l’U-23 Coupe d’Afrique des Nations du Sénégal 2015, s’il vous plaît visitez notre site Web www.cafonline.com.

 

Pour de plus amples renseignements, contact;

 

Département des Médias de la CAF

E-mail: mediachannel@cafonline.com

 

A lire aussi...