Communiqué de la commission électorale indépendante au sein de la FTF : Vente des cartes d’adhésions du Club Africain

La Commission électorale indépendante au sein de la FTF tient à faire savoir que tout individu ayant la volonté d’obtenir une carte d’adhésion du Club Africain pour la saison sportive 2019-2020 depuis l’un des treize points de vente doit remplir, avec ses coordonnées personnelles, le formulaire d’adhésion, disponible au siège de la ligue (publié également sur le site officiel de la FTF), outre les documents exigés et le paiement du montant de 50 dinars pour obtenir ensuite obtenir un accusé de réception de paiement.
Chaque accusé de réception de paiement portera un code relatif au bureau où la demande d’adhésion a été déposée. Les codes sont réparties comme suit :
• GT 1: les gouvernorats du Grand Tunis: la Ligue nationale du football amateur niveau I.
• GT 2 : les gouvernorat du Grand Tunis : la Ligue régional de Tunis.
• B – Nord: la Ligue régionale de Bizerte.
• N – la Ligue régionale de Nabeul (les gouvernorat de Nabeul et de Zaghouan)
• NO – Nord-ouest : les gouvernorat du Kef, Béjà, Jendouba et Siliana.
• C – Centre: Sousse.
• CE – Centre Est : les gouvernorat de Monastir et de Mahdia.
• K – Kairouan.
• S – Sud: Sfax.
• SE 1 – Sud-est 1 : les gouvernorats de Gabès et de Kébili.
• SE 2 – Sud-est 2 : les gouvernorats de Médenine et de Tataouine.
• SO 1 – Sud et centre-ouest 1 : les gouvernorats de Sidi Bouzid et de Kasserine.
• SO 2 – Sud-ouest 2 : les gouvernorats de Gafsa et de Tozeur.
Notes :
• Tout individu peut présenter une demande d’adhésion dans n’importe quel bureau de ligue régional peu importe son adresse personnelle ou le lieu de sa résidence.
• Les revenus de la vente des cartes d’adhésion seront accordés au nouveau comité directeur après la tenue de l’Assemblée générale élective et ce après la présentation du rapport financier détaillé et la signature d’un PV entre la Commission électorale indépendante et le nouveau comité directeur du Club Africain, seule autorité capable de gérer cet argent.

A lire aussi...