Equipe Nationale : Entrainement dans un stade en chantier

Le Stade Antoinette Tubman désigné pour abriter le match Liberia Tunisie comptant pour la seconde journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017 est jusqu’à la veille en chantier.  D’ailleurs les Aigles de Carthage ont effectué leur unique séance d’entraînement à Manrovia en présence non seulement des supporters Libériens mais aussi des maçon,  plombiers, électriciens et agents de maintenance et entretiens.

Les joueurs étaient contraint de se changer dans un espace qui ressemblait sauf à des vestiaires et ils sont rentrés se doucher à l’hôtel faute d’eau.

La séance avait durée 55 minutes , le staff technique s’est contenté de réparatir les joueurs sur des carrés pour jouer les passes courtes et rapides. En fin de séance un match d’application loin de nous donner une idée claire sur les onze du départ.

Compte rendu de réunion technique

Suite à la réunion technique il a été entendu que notre sélection jouera en blanc et occupera le banc situé à la droite de la tribune d’honneur.

Le départ de toute la délégation sera vers 15H (Horaire de la Tunisie ).

Retour en Tunisie

Etant donner que les joueurs sont obligés de se doucher à l’hôtel le décollage de l’avion spécial de la délégation ne sera pas avant  22H .

 

 

A lire aussi...