Les Aiglons fin prêts pour relever le défi de Dakar

 

C’est vendredi à 17h heure locale que la sélection nationale cadets a débuté sa dernière séance d’entrainement sur la pelouse du stade Demba Diop de la capitale sénégalaise Dakar qui abritera samedi 20 août à 18H heure tunisienne la rencontre Tunisie-Sénégal.

Ce match entre dans le cadre du second tour retour de la coupe d’Afrique des nations U17 « Madagascar-2017 ».

 

*Séance technico-tactique

 

La séance de vendredi a été  consacrée au travail technico-tactique et ponctuée par des exercices de perfectionnement du placement et replacement offensif et défensif des Aiglons.

Tous les 19 joueurs retenus pour le déplacement de Dakar ont pris part à cette séance qui a duré 50 minutes. Le staff technique en a profité pour mettre les dernières retouches à la formation rentrante. Nos jeunes internationaux sont fin prêts pour relever le défi et réussir à renverser la vapeur. Les hommes de Mahmoud Morsi sont tenus de surmonter un handicap d’une défaite (3-2) subie au match aller au stade Haddad de Grombalia.

 

*La Tunisie en blanc

 

Suite à la réunion technique d’avant-match tenue vendredi en fin d’après midi, il a été décidé que la sélection tunisienne  évolue en blanc alors que le Sénégal sera vêtu tout en vert.

 
*Affluence

 

Un public nombreux est attendu samedi au stade Demba Diop pour soutenir la sélection sénégalaise. Les copains de Ramez Smaie doivent s’armer de courage pour faire face à une ambiance qui ne leur sera pas favorable.

 

 

*Retour dimanche matin à Tunis

 

Le retour de la délégation des Aiglons à Tunis est prévu dans la matinée du dimanche 21 août via Casablanca.

 

 

A lire aussi...